Gâche électrique à mémoire stationnaire invisible 12-24V AC/DC + OPEM + Varistance Sewosy SE2MIO
Gâche électrique à mémoire stationnaire invisible 12-24V AC/DC + OPEM + Varistance Sewosy SE2MIO avec dimensions réduites permettant de les encastrer aisément dans des réservations existantes. Leur système à mémoire stationnaire fait partie du dispositif de verrouillage. La gâche reste déverrouillée jusqu'à ce que la porte soit ouverte manuellement. L'émission du courant génère le déverrouillage de la gâche électrique. Lorsque la porte est actionnée, le pivotement du demi-tour arme le verrouillage. Ce système limite les risques de piratage car invisible.
Gâche à mémoire avec OPEM
En plus de la mémoire stationnaire, cette gâche comprenne un levier d'ouverture permanente (OPEM) du demi-tour. Ce système mécanique vise à maintenir un accès déverrouillé pendant plusieurs heures.
Réversibilité DIN gauche et DIN droite
Grâce à son corps symétrique, cette gâche s'encastre aisément dans de nombreuses installations. Que la porte s'ouvre en DIN droite ou DIN gauche, la gâche s'adapte à la configuration.
Gâches électrique bi-tension 12-24V AC/DC
Cette gâche présente l'avantage de fonctionner aussi bien en 12V qu'en 24V AC/DC et est alimentée en courant alternatif ou continu.
Pose intérieure
Cette gâche avec levier OPEM est protégée contre les corps solides supérieurs à 2,5 mm.
300 daN de force de retenue
La résistance à l'effraction de cette gâche à mémoire va jusqu'à 300 daN.
- Poids
- 0,2 kg
- Indice de protection
- IP 42
- Tension d'alimentation (en V)
- 12V-24V AC/DC
- Consommation AC/DC
- 220-580 mA
- Force de retenue maximales théoriques
- 300*
Vous aimerez aussi