Raccordement par bornier à vis
Installation en applique. Le bornier à vis du clavier à code facilité sa pose. Il permet aussi d'intégrer un contact magnétique, une sonnette et deux boutons poussoirs selon les besoins.
Programmation des badges en série
Il suffit de déterminer la plage d'enregistrement et de passer les badges de type MARIN l'un après l'autre devant le lecteur : ils prendront automatiquement la position souhaitée.
Jusqu'à 1010 utilisateurs
Ce clavier à code comporte deux relais inverseurs C/NO/NC. C'est l'idéal pour raccorder tout type d'équipements tels que portails, portillons, gâches, etc. Jusqu'à 1010 utilisateurs peuvent être enregistrés.
Système d'autoprotection
La cellule photoélectrique intégrée dans le clavier à code déclenche un buzzer en cas de tentative d'arrachement. Cette fonction peut être activée ou non, de même que les fonctions buzzer et sonnette.
Touches en métal et LEDs
Il dispose de touches métalliques rétroéclairées bleues ainsi que deux témoins lumineux verts : la LED de droite, allumée, signale la présence secteur et celle de gauche, l'activation d'un des deux relais pour le déverrouillage.
Alimenté en 12-24V AC/DC
Avec une tension de sortie de 12V à 24V selon la configuration choisie, la plage de tension de ce clavier est universelle. Quant à l'alimentation, elle fonctionne en courant alternatif ou continu.
Indice de protection IP 55
Il bénéficie d'un indice de protection IP 55 signifiant qu'il est protégé contre les poussières et les dépôts nuisibles, mais aussi des jets d'eau à la lance. Idéal pour une installation extérieure.
- Poids
- 0,5 kg
- Fréquence
- 868,35 MHz
- Indice de protection
- IP 54
- Tension d'alimentation (en V)
- Alimentation à batterie CR2450 3W
- Température de fonctionnement
- -20 °C +55 °C
- Utilisateurs
- 255
Vous aimerez aussi